Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
13 juin 2013

VOICI MON PETIT LOT DE CONSOLATION AU JEU DU MOIS

SAM_0641VOICI MON PETIT LOT DE CONSOLATION AU JEU DU MOIS DE MAI CHEZ SOPHIE  (fee féérique)

des scrapbudules, une petite pochette de tisane .... trop rigolo et bien sur un ATC 

trop chou tout cela, et je me suis déjà inscrite pour celui de juin

c'est ici

TOMBOLA de Juin ...

 

Il suffit simplement de m’envoyer ce qui sera demandé dans la liste.

 

Je tirerais au sort deux gagnantes, puis il y aura 10 lots de consolations, soit un total de 12 lots.

 

La première recevra  le lot de toutes les participantes sauf sa participation  qui sera envoyer à la dauphine.

 

Les 10 lots de consolation, seron praparer par moi, et cela sera la plus grande surprise !!!

 

Je métrais moi aussi ma participation pour la gagnante et sa dauphine.

 

Mais je ne participerais pas au tirage.

 

Alors plus vous serez plus le lot sera important.

 

Pour cette Tombola :

 

10 découpes

4 ce que tu veux en rapport avec l 'été, la plage, la mer, les vancances ... etc...

5 perles

1 ruban

 

Bien sure si vous n avez pas, vous pouvez composer avec autre chose, le principal etant d'avoir au minimum 20 scrapbidules

 

 

Les inscriptions se font en laissant un commentaire sous cet article jusqu’à la fin du mois 30/06.

Le 10/07 au plus tard, je dois avoir reçu toutes les enveloppes des participantes.

 

Le 10/07 je ferais les tirages au sort et je poste les lots aux gagnantes.

 

 

Alors rendez vous le 10 Juillet pour savoir qui seront les 12 chanceuses.

 

Pour avoir un appercu du ce qui a été envoyer en Mai c est ici

 

Participantes : 

 

Carrine87

Winnie166

Doudou26

Carole

Sacartone

Zenzazy

BA95

Francoiset

Sabine

Valie

Evelyne13

Giniena

Chippie95320

Brigitte

 

La fée féerique :

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
B
Sympa le lot de consolation !!! Bisous BA95
Répondre
M
Sympa ce lot et ce jeu... Bonne soirée... bizzz
Répondre
C
Sympas ton petit lot Carinne!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
S
Kikou Carinne<br /> <br /> Toutes les créas que je réalises<br /> <br /> sont pour la plupart des commandes <br /> <br /> des personnes hihihih<br /> <br /> sinon ma pièce serait pleine ihihih<br /> <br /> bis so
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité