Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
13 juin 2013

2500ème message

images tambourtam tam tam .... OHE OHE Gentes dames, le 2500ème commentaires vient de tomber, (ouf je ne l'ai pas loupé)   (preuve à l'appui  - imprimé car mon appareil photo ne sort rien de concluant)

MARZISA

alors surveille ta bal, une petite dodue te sera envoyé

a-les-filles-carinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
félicitation à elle et à toi pour ce succès! bises
Répondre
C
Bravo à toutes les 2, toi car 2500 c'est génial je suis ravie pour toi et Maryza pour avoir posté le com qui va bien !!! bises, Sandra
Répondre
C
2500! wouah félicitations, je suis impressionnée!!!!!! gros bisous à toi
Répondre
M
Eh bien décidément j'ai toujours beaucoup de change sur ton blog, après la 40ème abonnée le 2500ème commentaires.<br /> <br /> merci à toutes de ces félicitations. Biz
Répondre
M
Eh bien décidément j'ai toujours beaucoup de change sur ton blog, après la 40ème abonnée le 2500ème commentaires.<br /> <br /> merci à toutes de ces félicitations. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité