Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
12 juin 2013

JEU CHEZ MAGALY91


Voici un Petit jeu chez MAGALY91 voir ci-dessous son lien

http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/

Après

mon jeu "carte anniversaire" qui a rencontré un grand succès,

j'avais fortement envisagé d'en trouver un nouveau à vous proposer...

 

C'est chose faite avec cette nouvelle idée de carte 16x7cm !!

 

Je vous explique tout en détail :

 

Je propose d'envoyer, à qui veut en recevoir,

une carte 16x7 cm, avec 1 élément de votre choix !!

 

Il suffit d'enregistrer votre demande dans les commentaires,

et de valider votre participation en faisant

un "copier-coller" de cet article sur votre blog,

et en activant un lien vers mon jeu !!

 

Pour celles qui n'ont pas de blog,

rien d'obligatoire,

mais je ne serai pas contre recevoir une carte de votre cru,

toujours en 16x7 cm !

 

Voilà, le "scrap-deal" est lancé...

 

signature-copie-1

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
S
bonne cahnce à toi, bisous carinne
Répondre
K
moi aussi j'ai compris le copier-coller mais après hihihi pas trop <br /> <br /> biz karo
Répondre
M
Merci pour l'info mais en ce monent je manque aussi de temps même mon blog en souffre. Biz A+
Répondre
I
Bonne chance !!<br /> <br /> Si je trouve le temps , je participe.<br /> <br /> Gros bisous.ISA ta pt fée bleue
Répondre
M
Bonne chance à toi, je manque de temps pour participer... Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité