Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
11 juin 2013

DEFI N° 223 LECREABLABLLABLOG

DEFI COMBO FLEURI

10 juin 2013

D2fi 223 du 10 juin 2013

Bonjour, 

cette quinzaine, nous vous proposons

un petit combo !

Nous sommes impatientes de voir vos merveilles !

 d_fi_223

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 

et voici ma modeste création

SAM_0625noir jaune blanc et voici mon combo

et maintenant  un lift d'une petite carte de ANNEMYLIE - tu as vu j'avais le petit bout de papier

SAM_0624

Presque des soeurs jumelles ces petites cartounettes .....

 

A+ LES FILLES

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
D
Très joli lift ! Bisous
Répondre
C
Ta carte pour le défi est superbe, j'aime beaucoup et ton lift est égalament très joli. Tu as bien bossé maintenant tu as droit à ton dimanche de repos ::: Bises, Sandra
Répondre
M
coucou, je repare mon erreur, et oui je n'etais pas abonné, bravo pour ce défi de couleur et oui on est jumelle de cartes ;) bonne soirée bisous
Répondre
R
superbe tu as vraiment bien fait les créas rien a redire bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité