Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
10 juin 2013

dans ma bal

Mlagré ce temps maussade depuis deux jours à nouveau, averses, averses

du soleil dans ma BAL c'est  une petite cartounette dans mes couleurs préférées de FLORINA

ainsi que des scrap-bidules des tamponades et des brads

 

SAM_0616

 

 

SAM_0617

oh j'ai oublie sur la photo les brads (des petits bonhommes et des noeuds) c'est pas beau tout cela ....

SAM_0618envolée de papillons

SAM_0619 suite da la série - elfes - fées - lutins

SAM_0621 en version bleue

SAM_0622

 

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, à demain

 

Mamietitner(image de mamietitine) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bravo que c'est beau tout ça<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo pour cette enveloppe, j'espère que la mienne est bien arrivée =), bravo pour ta serie de cartounettes, bisous carinne
Répondre
M
de tres belles cartes, bisous
Répondre
C
waouhh!! que de jolies choses!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
V
Un joli brin de lavande et de la belle dentelle. De quoi faire de jolie création.<br /> <br /> Tes elfes sont ravissantes.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité