Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
8 juin 2013

Nouvelle abonnée

BOUQUET ROSEbonjour les filles, aujourd'hui à 15H24'  heure française, une nouvelle abonnée, je souhaite la bienvenue à SYLVIANE "SCRAPISFUN" http://scrapisfun.canalblog.com/

allez lui rendre une petite visite au CANADA et admirer ses créations et c'est ma 60 ième abonnée donc un cadeau s'impose ....

 

vous êtes encore là alors la suite ....

 

Voici une petite carte faite hier soir  

SAM_0609

dans ma BAL de ISABELLE (ZABOU)

une carte livre  - pour mon anniversaire  et échange (atc-binome)

le dessus

 

SAM_0610

vue de l'intérieur pour fêter le milésime 1953.....(hi hi hi )

 

SAM_0612

 vous savez quoi c'est déjà la deuxième qu'elle m'envoie trop cool ma ZABOU -

merci   merci - mille bisous

 

SAM_0613

Voilà c 'est tout pour aujourd'hui et je vous souhaite à toutes un très bon dimanche

a-les-filles-carinne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à Sylviane! super ta carte et celles que tu as reçues! bises
Répondre
M
Bienvenue à Sylviane et bravo à Zabou. Bon lundi!!! bizz
Répondre
V
Bienvenue à Sylviane. Très belles cartes. Bises.
Répondre
B
Magnifiques cartes !!!<br /> <br /> Bravo à toi et à Isabelle !<br /> <br /> Il faudrait bien que je retourne faire un tour chez Sylviane, mais j'arrive juste à rendre les visites qui me sont faites en ce moment. C'est speed avec le jeu, lol !<br /> <br /> C'est vrai que la carte est de toute beauté en photo et bien souvent elles le sont encore plus en vrai, ça c'est sûr aussi.<br /> <br /> BIsous
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée !!! 60 ça commence à faire du monde quand même !!! Bravo et bonne continuation, Bises, Sandra
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité