Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
2 juin 2013

AMITIES

ce matin fête de la fraise  dans un petit village voisin et marché aux puces,

voici mes petites cartes faites cet après mdi

carte vintage, die et image Marianne design,

 

SAM_0560

 une carte fond bleu style vintage, image  trouvé sur le Blog de vérob,

découpe blanche cadeau de chez Coco&Lorna,

 

SAM_0561

petite cartounette façon sketch, perles de pluie, image ancien magazine Cartes 3D

 

SAM_0562

 

a-les-filles-carinne


Publicité
Commentaires
M
Très joli vos réalisations je suis épatée. Moi je débute malheureusement je ne trouve grand chose en Guadeloupe. je suis obligée de tout commandée ou de passer par on amie Soizic de Bretagne.<br /> <br /> Amitiés de Scrapeuses<br /> <br /> Mamlulu de Guadeloupe
Répondre
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
B
Que de jolies cartes chez toi !!!<br /> <br /> Je te remercie de ton passage, qui m'a permis de venir admirer tes superbes créas.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Tout ce que j'aime: vintage et 3d! Justement pour le d je vais m'y remettre un peu!<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
A
de bien jolies réas , bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité