Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
1 juin 2013

DIVERS .............

VOUS NE REVEZ PAS LES FILLES,

je vous montre la cueillette de ce matin - à l'instant de mon Zhom....... sur le terrain de ma petite voisine juste derrière le grillage - et oui un premier juin des champignons ....

Hier par Email avec Annabelli au Canada 38°  et par émail avec Claudine 30° en Laponie

et ici dans le Limousin 13° et ciel couvert ce matin - mais des champignons

la planète est ....... HUm une poêlée à midi des champi pi ....... Hum

SAM_0543

A+ LES FILLES ...............

Publicité
Commentaires
B
ils sont bien gros! bon appétit! bises
Répondre
B
J'adore les champignons, ils étaient bons ??? Oui, certainement !! Bisous BA95
Répondre
C
La poêlée était bonne? lol<br /> <br /> Bisous et bon weed-end!
Répondre
B
pas de champignon dans mon jardin. de toute façon pas assez de connaissance. moi je les préfère avec une escalope de dinde a la crème. Bon WE Bises
Répondre
S
super beau en plus et oui y'a plus de saison cette année =( bisous bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité