Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
25 mai 2013

CARTES 3D

Avec les images 3D du magazine Cartes 3D deux petites cartounettes, mais avec le stock de papier dispo

SAM_0493

SAM_0494il est 20H25 est le soleil pointe son nez, c'est pas vrai ... je rêve ....ce n'est un lift des cartes, mais plûtot un sketch, car je fais avec mon stock dispo  

poisson_009A+ LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies pour carte de petit garçon , j'ai souvent dur pour carte masculine ou petit garçon , il faut que je creuse dans mon cerveau LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies tes deux cartes..tu es beaucoup plus vite que moi...de plus j'ai un gros défaut "le perfectionnisme" ça me nuit...enfin...<br /> <br /> Ce sera aussi une journée pour le scrapbooking, il est 0800 il ne fait que 7o et il pleut...faut s'y faire et le plus belle option est de garder le soleil dans le cœur...donc, tu n'a pas à nous jalouser auj. et profites de la fête des mamans bisous
Répondre
C
Très jolies cartes marines, j'attends moi aussi la sortie en kiosque ! Bises
Répondre
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
B
2 jolies cartes qui me donnent envie de prendre le large !! Et retrouver le soleil !!! Bon dimanche bisous BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité