Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
24 mai 2013

AMITIES

SAM_0481Du soleil dans ma bal, et quelle surprise le cadeau   de FRANCOISET51 http://francoiset.canalblog.com/

gagné suite à son petit jeu "tirage au sort" et d'une taille wouah  ... mais je m'attendais à un petit carnet style 8X8 et qu'elle ne fut pas ma surprise -  c'est un grand 14x18cm  environ .....et de toute beauté - en plus en mauve-parme ma couleur préféré ..... wouah wouah ..... encore mille fois merci - gros calins -

SAM_0482et même le crayon est recouvert de papier....

A+ Les filles et surtout allez lui rendre visite sur son blog

Publicité
Commentaires
S
Ah c'est joliment faire, bravo francoise, bisous carinne
Répondre
B
tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
D
il est magnifique ce carnet!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Coucou Carinne<br /> <br /> super ton cadeau surtout si tu t'y attendais pas<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
bravo ma belle!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité