Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
23 mai 2013

SKETCH 292 de PCC

sketch 292Voici le SKETCH n°292 de Passions Cartes Créatives 

et ci-dessous mon interprétation

SAM_0470j'ai de suite utilisé la découpe de la dies "FEE" reçu  mardi de Coco & Lorna

j'ai utilisé du papier cardstock FUCHSIA et des fleurs-feuilles Anis, pour donner un peu de couleur vue que le soleil joue à cache cache.

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte! J'ai adoré les couleurs!
Répondre
S
Vraiment sublime!! j'adore la petite fée, elle est vraiment belle et bien mise en valeur!! gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
S
jolie interprétation, bisous bon dimanche carinne
Répondre
D
très jolie carte , et de la couleur , on en a besoin donc merci , bon dimanche bisous
Répondre
S
Superbe interprétation et superbe cette découpe<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité