Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
18 mai 2013

IL PLEUT, IL PLEUT .....

PLEUTvoici le challenge du mois de mai de chez

Les Passions Créatives de Marie

SAM_0418

et voici mon interprétation recto-verso

SAM_0419

SAM_0420

 

et la - le sketch du 15 Mai   Les Passions Créatives de Marie

SAM_0421

voici mon interprétation

SAM_0422A+ Les Filles et bon week end .....

Publicité
Commentaires
B
Ajourd hui pluie, pluie et encore de la pluie !!! Que de rondeur !!! ça change !! Je dois en faire une avant la fin du mois pour un forum !! Bisous BA95
Répondre
L
et oui il pleut pleut et fait froid !! pffffffffffffff
Répondre
C
superbes j'azime aussi la 2ème avec cette forme ronde bon lundi bisous
Répondre
C
Sympa tes cartes rondes. J'ai visité ton blog et tu fais vraiment de très belles choses. Merci d'être passée sur le mien. bises
Répondre
S
Ah ben voila deux jolies cartes !!! <br /> <br /> bisous carinne bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité