Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
17 mai 2013

LA SOLIDARITE ...

SOLIDARITÉ CANCER

 

Bonjour!

Mon amie Micha nous propose sur son blog de faire suivre le petit ruban rose de lutte contre le cancer et je tenais à poursuivre sa démarche... Ici comme aux USA, "le petit ruban rose" s'applique au cancer du sein et  il existe autant de rubans de couleurs que de cancers alors j'ai eu envie de vous proposer cette image différente, je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas!

 

 

 

rubans cancer

 

 

Soyons toutes solidaires de ces gens qui nous touchent de près ou de loin et qui souffrent ou ont souffert de cette saloperie de maladie, excusez le terme mais je n'en ai pas d'autre... je pense très fort à certaines de mes amies proches qui se battent actuellement et à leurs familles!

 

a+ les filles, et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je ferais un petit message ce Week end<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Coucou, courage à tous ceux qui y sont confrontés !!! Les malades mais aussi leur famille !!! Bon W-end prolongé bises BA95
Répondre
M
Bonjour Carinne, je ferais un petit message ce week-end aussi, nous sommes tous concerné de plus au moins loing par cette "Sal...".<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité