Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
13 mai 2013

ANNIVERSAIRE DE ....

FLEURS (2)Bonjour les filles, aujourd'hui nous allons toutes souhaiter un joyeux anniversaire à BABYGIRL (qui n'a pas de blog) mais visite les nôtres assidûment -

avec ce bouquet je lui souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE - GROS BISOUS -


de gros calins également à mon fils qui lui aussi fête son anniversaire ce jour (déjà 39 Ans) .... ho là là .....


Publicité
Commentaires
L
oui notre Jennifer fête son anniv! Sympa de le partager! bises. Nadine
Répondre
I
Joyeux Anniversaire!!A tous les 2 !!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
je ne connais pas babygirl mais je lui souhaite comme à ton fils un excellent anniversaire !
Répondre
V
Bon anniversaire Babygirl et Bon anniversaire à ton fils.
Répondre
C
Un très bon anniversaire à Babygirl et à ton fils!que du bonheur pour tous les deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité