Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
30 avril 2013

Divers

Coucou les filles, semaine passée pas très productive en carterie, mais en rangement de mon armoire qui me sert de scraproom -  et une mise à jour dans un petit classeur avec vos différentes coordonnées - mais aujourd'hui les trois mousquetaires vont scrapper à l'asso' -

et oui nous allons participer à notre premier échange avec une binome pour un ATC , pour moi c'est comme passer un examen - j'espère qu'elle sera indulgente ma binome -

1ffskcrg_3titin

 

Publicité
Commentaires
C
enfin l'angoise de l'ATC est passée - du coup j'en ai fais trois d'un coup -
Répondre
C
Tu verras c'est sympas comme tout une atc!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
allez courage, tout ira bien! bises
Répondre
C
attention comme dit si bien Francoise quand on commence on ne s'arrete plus hihihi<br /> <br /> les échanges sont sympas et les thémes très divers j'en fait quand j'ai un petit temps de libre !!!! bisous
Répondre
F
Coucou moi aussi je suis tombée dans la marmite des ATC j'en attends 2 pour vous montrer ceux que j'ai envoyés. Si le coeur t'en dit un jour de faire un échange je suis partante. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité