Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
27 avril 2013

Cartounettes

SAM_0300là j'ai lifter la carte de Hélène (j'ai pris les petits reste de son papier imprimé et une photo trouvez sur le net )

SAM_0312voici ma petite courtounette pour le sketch du mois de Les Passions Créatives de Marie

SAM_0302Et oui moi aussi j'ai dévalissé avec Hélène le rayon des papillons à la foire fouille ....

Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes !!!! trop trop beaux ces papillons pas trouver par chez nous !!!!!!!depuis quelques mois il y a de moins en moins de choses pour les loisirs creatifs c'est remplacé par les articles camping jardinage !!! bon week-end bisous
Répondre
C
merci les filles pour ces coms' A+
Répondre
S
trop beau ces papillons !!! et les cartounette trés jolie aussi, bravo carinne
Répondre
M
jolies cartes, bravo; et merveilleux papillons. bizzz
Répondre
B
superbes tes cartes! trop sympa tes achats! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité