Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
18 avril 2013

SERVIETTAGE

Bonjour les filles, je vous fais une petit tirage au sort  : qui fait du "SERVIETTAGE"

j'offre un lot de serviette,  un livre "avec des serivettes en papier -décors tous support des Editions Didier Carpentier - et un pot de colle neuf - ..............voilà - j'effetuera un tirage au sort en vous attribuant des numéros d'arrivées de vos participations dans mes coms.....

BONNE CHANCE

61012-femme-manga-violet-1

 

 

Publicité
Commentaires
N
je souhaiterais tenter <br /> <br /> moi je fais de la mosaïque
Répondre
N
je souhaiterais tenter <br /> <br /> moi je fais de la mosaique
Répondre
N
je souhaiterais tenter
Répondre
N
je souhaiterais tenter
Répondre
N
je souhaiterais tenter <br /> <br /> moi je fais de la mosaïque
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité