Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
17 avril 2013

Dans ma bal

SAM_0249

SAM_0250des scrapbidules et une carte de christine dans ma bal il y a deux jours, juste pour me remercier de lui avoir envoyer une petite cartounette ...

SAM_0249une petite cartounette de Christine (allias http://Cartesetplus;canalblog.com    - même l'enveloppe est assorti à la carte - merci Christine -

SAM_0248voilà ce qui se trouvait également sur ma carte SD, photo prise dimanche dans notre  village, nous étions village étape d'un rallye touristique de voitures anciennes, le plus marrant les deux occupants lorsqu'ils sont descendus de leur véhicule, tout le monde a sourri  .... au moins 1,80 .....

 

Publicité
Commentaires
N
Cette carte est magnifique, bravo à sa créatrice. Quant aux petits cadeaux, c'est très sympa.<br /> <br /> Bise.
Répondre
B
super, tu as été gatée! bises
Répondre
S
cette carte est vraiment trés jolie dans ces tons oranger, bravo, bisous bonne aprem
Répondre
L
UN BEAU PAQUET SUPRISE<br /> <br /> ET DE BELLES CHOSES<br /> <br /> BISOUS MA BELLE ET BONNE JOURNEE
Répondre
C
bien mimis ta carte et les scrabidules
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité