Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
14 avril 2013

vous le sentez ...........HUM

4d381438vous sentez comme un air de printemps, (image trouver sur facebook mis par sandrine Vachon ....) 25 à 27° ce jour dans le Limousin, pas de scrap mais une petite visite " Les Savoirs faire Cachés"  - EXPO - avec HELENE et au retour arrêt chez JOELLE, dégustation glace maison (parfum spéculos)

Publicité
Commentaires
A
Aujourd'hui, belle journée ensoleillée également !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Joli Lilas, pas de soleil chez nous aujourd'hui... Bizzz
Répondre
T
Il arrive le printemps !!!!!!!
Répondre
F
Magnifique journée hier mais ce matin il pleut !!! cela va arroser mes plantations mais ce n'est pas sympa. Espérons que cela ne va pas durer. Bisous
Répondre
C
glace au spéculoos, j'adoooooooooooore ! nous aussi super soleil, ça fait du bien et je l'ai même pris en photos (à voir demain sur mon blog)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité