Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
8 avril 2013

5° il pleut ...

pochettes mania - encore et encore DSCN0679

DSCN0680 carte chevalet faite samedi chez Hélène, à voir sur son blog ..... il y a comme un doublon - j'ai utilisé les petites chutes de son papier pour lifter sa carte ....

DSCN0681

UN SOS LES FILLES, quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je clic (Hélène aussi) sur nos noms il y a que le http qui apparait et plus le reste du nom de notre blog

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu as trouvé la solution car moi je ne vois pas la solution a ton sos<br /> <br /> en tout cas jolies pochette et chevalet, bravo carinne bisous bonne journée
Répondre
A
CXa vaut la peine qu'il pleuve pour voir ça !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
super toutes ces réas! bises
Répondre
D
tes cartes sont super belles!<br /> <br /> pour ton problème,je ne sais pas.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Très jolies tes cartes,j'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité