Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
5 avril 2013

Lifter la carte de ....

DSCN0674voici la carte de Françoise vu sur Facebok ce matin et que j'avais envie de lifter (avec sa permission - blog de françoiset fan de scrap allez lui rendre visite si ce n'est pas déjà fait -

DSCN0675et voilà la mienne,

désolé pour la colle dans le coin - mais c'est du papier calque - je n'avais pas d'autre papier à petit pois) alors es-ce-que c'est réussi pour un premier lift ?

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique. Ta carte est de toute beauté et le personnage superbement colorisé, je te félicite.<br /> <br /> Pour la colle, si tu ne l'avais pas dis, on aurait pensé à un effet sur le papier hihi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
superbe lift! bises
Répondre
L
super mimi <br /> <br /> je te fais des bisous et te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> lolo
Répondre
S
joli lift bravo et je comprends mieux le message suivant que j'ai vu avant lol bisous bonne soirée
Répondre
D
wouawou une superbe rea bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité