Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
5 avril 2013

Hier dans ma Bal....

DSCN0669voici un petit cadeau reçu hier dans ma Bal et oui Vinou m'a gâtée étant sa vingtième abonnée  - Merci infiniment à toi Vinou  allez voir son blog vinoucreations.canalblog.com

à l'intérieur il y avait un petit sachet de graines... mais il a déjà disparu, mon mari (Alain) la déjà emporté dans sa petite serre

DSCN0671l'idée à déjà fait son chemin, celle de gauche de Vinou et à droite la mienne faites hier chez Hélène et nous y avons mis des échantillons de parfum .... les petites  chutes de papier cool encore plus vite employées .... merci, les filles pour vos idées géniales - bisous et bon W.END à toutes

14092012-bon-week-cochon-final  ho là là ce ne sont pas les trois mousquetaires, mais les trois petits cochons ....

 

Publicité
Commentaires
S
trés jolie attention de vinou, une scrappeuse formidable, bisous les filles
Répondre
S
trés jolie attention de vinou, une scrapeuse formidable, bisous les filles
Répondre
S
trés jolie attention de vinou, une scrapeuse formidable, bisous les filles
Répondre
N
Le tag papillon et la pochette à graines sont sublimes et en plus, c'est une bonne idée. Je l'avais vu sur le blog de Franoisette. En effet, on peut y mettre pleins pleins de choses différentes.<br /> <br /> bisous.
Répondre
V
Je suis contente de t'avoir fait plaisir et aussi de t'avoir donné le virus de la pochette mania, virus qui me vient de Franoisette (faut pas l'oublier !!). Bises et Bon week end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité