Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
2 avril 2013

BIENVENUE

Coucou les filles,


je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées "SYLVIE et ANNE" je vais vous envoyer un mail en MP pour être sur de vos noms de blog ..... (Anne ok) mais Sylvie ..... mon blog à déjà un mois  et 805  visiteurs, trop cool les filles .... longue vie à nos blogs

Je vous abandonne car je vais scraper avec les deux autres mousquetaires - bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le message de bienvenue et Bravo !!
Répondre
N
Bienvenue aux nouvelles abonnées, ça grimpe, ça grimpe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
BISOUS MA BELLE ET BON SCRAP<br /> <br /> LOLO
Répondre
L
bravo !! bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité