Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
22 mars 2013

jour J - 1

mc images 055Mes petits crocus du jardins,

mc images 063ma première petite carte reçue pour mes 60 printemps de mon ancienne voisine d'Alsace - Doris

mc images 062Carte reçue d'Yvonne la belle-mère à mon fils, elle sait que nous adorons les chiens (nous avons 2 Whippets)

mc images 052hier le 21/3 partage de mon gâteau d'anniversaire avec mes deux Amies (HELENE et JOELLE) comme tous les jeudi journée scrapp chez Hélène

mc images 053nous en avons laissé un petit bout pour les deux maris (Alain et Serge) ....

Publicité
Commentaires
B
super! bises
Répondre
C
Merci les filles, vous n 'êtes pas en retard c'est aujourd'hui - oh oui qu'il était bon, il suffit de regarder ce qu'il manque .... nous n'étions que 3 .... gourmandes -
Répondre
V
Bonne anniversaire avec du retard. Le gateau avait l'air drolement bon....bisous
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE !! ta carte part bientôt, pardon pour le retard !! gros bisous !!
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard !!!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité