Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
20 mars 2013

SKETCHS ET ENCORE DES SKETCHS

DSCN0533

DSCN0534

DSCN0535

DSCN0536et oui des sketchs de Passions Cartes Créatives, j'ai retrouvé depuis le n° 228 à ce jour 283 .... il n' en manque je crois que 3 sur les deux ans - j'ai de quoi faire ....... et oui il faut occuper ces journées quand on est à la retraite et qu'il fait mauvais temps, tout à l'heure giboulée de mars et là le soleil pointe son nez .....

Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
F
C'est une très bonne idée je vais en imprimer quelques uns pour emporter cet été en cure. Les fins de journées sont parfois un peu longues. Où est ce que tu les as trouvés regroupés ? Merci Carinne
Répondre
V
Elles sont toutes belles tes cartes faites avec les sketchs. Tu as raison il faut s'occuper quand on est en retraite et ça je trouve que c'est une bonne occupation. Bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité