Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
13 mars 2013

13 Mars c'est l'anniversaire de ma copine Joelle, elle fête se jour ses 60 printemps

DSCN0484

DSCN0485deux petites créations faites hier à l'assos' (Béa se sont des tampons, désolé pour le coloriage je ne possède que quleques promarker, aujourd'hui rien - ou plutot si, manger une grosse grosse part de gâteau d'anniversaire chez Joelle, je vous mettrais les photos demain de ce fameux gâteau, - j'ai oublié mon appareil chez Joelle - et ce soir diete ............. bon courage aux filles du Nord (neige, verglas) nous compatissons -

Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
J
Très jolies cartes. C'est pour moi le message sur les tampons? Lol<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont mignonnes comme tout !! bravo !! et joyeux anniversaire à Joëlle !!! gros bisous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité