Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
1 mars 2013

SOLEIL, SOLEIL ou es-tu

Coucou les filles,

je vais vous rajouter d'autres créations  et vous fais un coucou avec un soleil radieux, bon encore 4° mais le printemps approche plus que 19 jours.

PS : vous les les scrappeuses vous mettez les photos, une à une ou 5 d'un coup .... et avec importés images ou avec Picassa ou autre .....

SAM_0027

SAM_0044

SAM_0068

SAM_0069


Publicité
Commentaires
D
je redimenssionne mes photo avec photofiltre avent de les mettre sur mo blog <br /> <br /> et ca depend parfois j'en mets qu'une mais quand j'ai beaucoup de chose a montrer j en mets plusieurs
Répondre
M
tu t'éclates avec ton blog. Super !!! bises et bravo pour ces dernières réas.
Répondre
C
tes cartes sont adorables, j'aime beaucoup l'originalité de la dernière !! Bravo !! pour redimensionner mes photos, j'utilise aussi photofiltre !! bisous !!
Répondre
C
c'est magnifique toutes ces cartes, j'aime beaucoup l'originalité de la dernière !! <br /> <br /> Pour redimensionner mes photos, j'utilise photofiltre aussi !! bisous !!
Répondre
J
Pour mes photos, j'utilise picasa et photofiltre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité